Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Biscuits sans sucre et sans gluten

Publié le par Myrtille

Vous connaissez mon problème avec le sucre. Avant d'être végé, je faisais du diabète. J'ai perdu le goût sucré, mais cela ne m'empêche pas d'être gouramnde. Voici quelques biscuits sans prétention mais très nutritifs. Excellents pour les sportifs ou idéal pour le petit déj'.

 

 

Biscuits sans sucre et sans gluten1

 

Ingrédients :

375 ml de dattes hachées

250 ml d'abricots secs

200 ml d'eau bouillante

60 ml d'huile d'olive douce

500 ml de farine de riz

65 ml de graines de tournesol

1 CC de bicarbonate de soude

1 CC de vinaigre de cidre

 

Préparation :

Dans un saladier, verser les ingrédients secs et les fruits secs. Ajouter le vinaigre de cidre. Mélanger bien , puis ajouter petit à petit l'eau. Mélanger à nouveau. Former de petites boules de pâte et les aplatir. Les déposer sur une plaque du four recouvert de papier sulfurisé ou de silicone. Enfourner une dizaine de minutes th.6.

Biscuits-sans-sucre-et-sans-gluten2.JPG

Commenter cet article
M
<br /> Comment dire? Génial!<br /> <br /> <br />
Répondre