Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Savon sucette technique du funnel

Publié le par Myrtille

Bonjour la famille, 

Aujourd'hui, je vous propose un savon de forme ronde comme mon savon à la rose. Pour ce savon, j'ai utilisé la méthode du funnel qui consiste à alterner les différentes couleurs de pâte à savon pour former des "auréoles". Lors du démoulage (quand le savon est encore mou), j'y ai inséré un bâton de sucette. Sympa, non? Attention! Résistez à la tentation de croquer dedans :). Pas de fragrance pour ce savon.

Composition : 

Mon trio gagnant (bah oui, je trouve qu'il a une très belle mousse)

* Huile d'olive : 40%

* Beurre de karité : 40%

* Huile de coprah (coco) : 20%

* Colorants : Oxydes bleu, vert et rouge (Aroma-Zone)

Savon sucette technique du funnel
Savon sucette technique du funnel
Commenter cet article