Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eponge tawashi au crochet "pastèque"

Publié le par Myrtille

Salut les ami-e-s!

J'ai découvert, il y a peu ces éponges magiques. Je connaissais déjà les tawashis faits avec de vieux tee-shirts, mais je voulais essayer cette version.

Je n'avais jamais fait de crochet de ma vie. La fille qui se lance dans une activité dont elle ne connaît rien. Bah oui, c'est tout moi. J'adore me lancer des défis. Heureusement, mon ami YouTube est là et les camarades expertes pour nous faire des vidéos claires et précises. Ouf! Sauvée!

Voilà donc mon premier "chef-d'oeuvre" à manger avec les yeux celui-là. D'une efficacité redoutable pour faire la vaisselle ou simplement à utiliser comme fleur de douche, il se lave en machine à 40°.

Eponge tawashi au crochet "pastèque"
Commenter cet article