Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les premiers savons de Myrtille

Publié le par Myrtille

Les premiers savons de Myrtille

Bonjour à tou(te)s,

Myrtille s'est enfin décidée à faire ses propres savons. Après de longues hésitations à cause de la manipulation de la soude caustique, j'ai enfin sauté le pas pour le bonheur de tout mon entourage, famille et ami(e)s. A partir d'aujourd'hui, vous trouverez donc une rubrique "savon". J'espère vous faire partager ma passion et pourquoi pas vous donner envie d'essayer. Je commence par mes tout premiers savons en photo.

Les premiers savons de Myrtille
Les premiers savons de Myrtille
Les premiers savons de Myrtille
Commenter cet article
M
un tres jolie rendu , j'aime bien le choix des couleurs
Répondre
M
Merci Maria. Le rendu n'est pas encore au top, mais je vais m'améliorer au fil du temps.